Reiki-Sophrologie Le partenaire de votre bien être et de votre accomplissement Reiki-Sophrologie.com

le biomagnetisme humain

Nous sommes constitués de milliards d’électrons, extrêmement petits, formant des atomes, lesquels s’organisent en cellules, qui composent les tissus des organes, des os, des muscles, de la peau, des nerfs, des artères, des veines, des gènes, etc.… Ceux-ci structurent notre organisme entier, lequel est capable de penser, respirer, assimiler, éliminer, parler, voir, sentir, toucher, entendre, goûter, se mouvoir et se reproduire.

Notre corps est une merveille biologique électronique

L’homme est un espace de vide, délimité par la peau, dans lequel tous ses électrons tournent à grande vitesse, selon des configurations concentrées ou expansives, programmées génétiquement. Ceci explique pourquoi nous sommes constitués de tissus plus ou moins compacts, comme les os, les chairs, les organes, etc. …

Pour que notre organisme puisse fonctionner, il faut qu’il soit alimenté en permanence par des énergies électromagnétiques, lesquelles sont fournies par nos électrons eux-mêmes.

Une fois qu’elles ont été utilisées, ces énergies, sont dites usées et évacuées hors du corps. Les utilisations et les évacuations se font en continu, sans interruption.

Mais si des énergies usées ne sont pas évacuées, elles stagnent, se déposent, se concentrent et forment des bouchons qui empêchent les autres énergies de s’évacuer correctement.

De ce fait les fonctions psychiques, organiques, hormonales et motrices, ralentissent et se dérèglent, entraînant des douleurs, des fatigues, des malaises, etc. …

Tous les états pathologiques n’ont pas d’autre cause qu’un problème énergétique, y compris les maladies infectieuses qui ne peuvent se développer que si le terrain défensif organique est en déficit d’énergies vitales

Toutes les douleurs ne sont que des effets et non des causes. De même, tous les problèmes, dits mécaniques : colonne vertébrale, genoux, épaules, dents, organes, etc. ne sont jamais à l’origine d’une pathologie, mais conséquences, donc sont effets de réactions dues à des accumulations d’énergies électromagnétiques non évacuées, suite à la fatigue, les excès physiques, les erreurs alimentaires, les médications, etc. …

Les seules causes mécaniques sont consécutives à un traumatisme accidentel, ce qui n’a rien de biologique.

La logique, incontournable, impose donc d’agir sur les causes énergétiques, afin de permettre aux effets de disparaître, et non l’inverse qui est impossible. On n’a jamais vu un effet éliminer une cause.

Tous les états pathologiques n’ont pas d’autre cause qu’un deséquilibre énergétique

Je suis ma véritable
énergie et je soutiens
mes sentiments.

Reiki-Sophrologie
Didier Porche
Reiki-Sophrologie - 69002 LYON Port. : 06 07 11 86 40 contact@reiki-sophrologie.com
Création PMP concept